mardi 5 juillet 2011

Eloge de la courbe

Il est un chemin courbe que j'aime tant à suivre
C'est le sentier secret qui me mène à ton cœur
Il se fait labyrinthe, tant parfois il m'enivre
Puissant et parfumé comme un verre de planteur

Entre les cannes à sucre ombrageuses, il serpente
Ponctué de ces fleurs aux roses porcelaines
Contournant le volcan aux mystérieuses pentes
Il perce tes forêts et coule sur tes plaines

Sur ton île exotique aux courbes féminines
Parcourue de frissons et de mille chemins
Troublée, je m'abandonne à ta brise marine
Et ton amour m'emmène à chaque fois plus loin


3 commentaires:

  1. bella intrigante sensazione d'amore
    antonio
    wwwantoniomariani.blogspot.com ("ci riprovo")

    RépondreSupprimer
  2. érotiquement ultramarin ! J'en ai tombé ma bouteille de rhum !

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de tes petites fesses chère Aude !Miam miam !
    David

    RépondreSupprimer