mardi 9 avril 2013

Elle joue le jeu de l'homme

Elle sollicite, espère, attend
Sur un mot, à son gré, elle cambre
Patiente et ouverte à l’instant
Serrant son secret dans ses jambes

Il questionne, se tait puis ordonne
Dit qu’il veut sans délai ses fesses
Il sourit et prend ce qu’elle donne
Pas de merci, gifles ou caresses

Elle est chienne, sa pute tendre
Prête à ployer, enfin soumise
Elle est sienne, fini d’attendre
Le feu de sa saillie exquise

Il triomphe ou croit triompher
Et cependant qu’il la possède
Elle geint de sa voix décoiffée
Devinant tout ce qui l’obsède

Elle savoure ce jeu de délice
Où l’on oublie sa dignité
S’enivrant de ce beau Narcisse
Qui offre ce qu’elle a mérité




9 commentaires:

  1. Tu apprécies être pute par moment ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un rôle qu'il me plaît d'endosser.

    RépondreSupprimer
  3. Pute dans la rue ou au lit ? Les deux peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Pute au sens littéral veut dire "qui se fait payer pour consentir à une relation sexuelle". Je ne suis pas rémunérée, mais je choisis. Dans la rue je suis élégante, distinguée et inabordable sauf pour la personne me plaît.

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécierais que tu me choisisses.

    RépondreSupprimer
  6. As tu les qualités nécessaires ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont-elles ?

    RépondreSupprimer
  8. La nature m'a plutôt gâté à ce niveau là

    RépondreSupprimer