samedi 29 mai 2010

L'héroïne





T'appartenir, penser à toi
C'est le cœur rouge de ma névrose
Ma vie s'épuise et se nécrose
Lépreuse, je me perds, doigt par doigt

Je suis comme tous ces toxicos
Qui damnent pour une dose
Au dernier shoot, on suppose
Qu'on les trouvera sur le dos

Je me meurtris à te chérir
Souffrant d'une étrange hystérie
Cet amour est une maladie
Dont je ne veux jamais guérir

Pour mon bonheur, malgré ma peine
Par obsession et par faiblesse
Je te conserve ma tendresse
Toi seul sait à quel point je t'aime


Aude Doiderose le 29 mai 2010 



Photo Martine Barrat

8 commentaires:

  1. Je suis troublé et j'envie ce toxico-men capable de créer une telle dépendance; mais en même temps je ne conprends pas ce pauvre *** qui fait tellement souffrir la princesse des roses, qui s'enflamme de tout son être et qui se consume avec autant de passion.

    RépondreSupprimer
  2. Suite du commentaire précédent
    D'abord je n'avais pas vu que ce texte faisait double emploi et mon commentaire s'est donc départagé,
    j'espères que ceci ne te fait pas enrager,
    puisqu'ici, j'ai omis de signer,
    mais peut-être as tu déjà deviné
    quel pépé à osé

    RépondreSupprimer
  3. Double commentaire = double plaisir de te lire, cher anonyme. Ah qui peut comprendre cet amour à la fois si déséquilibré et si symétrique ? A part les intéressés eux mêmes…

    PS : J'ai bien une idée sur qui tu es, je suis ravie que tu me rendes visite ici aussi.
    Plus on est de fous plus on rit, dit-on.

    RépondreSupprimer
  4. merci de votre passage sur mon blog il ya quelques jours. je visite le votre aujourd'hui grâce au lien que vous m'avez laissé. J'aime beaucoup l'expression poétique, surtout sur le thème de l'amour, de l'érotisme et je découvre chez vous une belle plume. En plus " poétesse de mes fesses" je trouve que c'est une belle expression.

    Baisers
    Armandie

    RépondreSupprimer
  5. [Je me meurtris à te chérir
    Souffrant d'une étrange hystérie
    Cet amour est une maladie
    Dont je ne veux jamais guérir]....Magnifique...

    Pour donner mon avis sur la remarque de Anonyme concernant l'amant indélicat, j'aurais envie de dire qu'il n'y a rien à comprendre... ;)

    Un admirateur

    RépondreSupprimer
  6. Merci Amandie, je suis ravie que tu aimes mes écrits, car moi j'ai apprécié l'esprit de ton blog.
    A bientôt, bises

    Halentien, tu as compris que l'amour est un marché de dupes et qu'il n'y faut pas chercher la réciprocité mais plutôt la symétrie (l'image miroir). Bises cher ami

    RépondreSupprimer
  7. helloooo!

    voila un blog tout a fait charmant et charmeur de part sa présentation et les mots qui semble nous happer pour mon plus grand bonheur, sublime;
    a bientôt bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Merciiii Gourmandine, reviens souvent me lire !! Bises

    RépondreSupprimer