lundi 26 juillet 2010

Amour Liquide














C'est simple et limpide
D'évidence, tu vois
Je fonds dans le vide
Sous tes douze doigts

Sensuelle et fluide
Je sais bien pourquoi
Humble et humide
Le sourcier, c'est toi

Lorsque je m'allonge
Que tu te réglisses
En nage tu plonges
Au fond des abysses

J'adore ces combats
De poule et de coq
Nos furieux ébats
Superbes et baroques

Quand on accélère
Fous sans équivoque
Tu es pur comme fer
Et c'est réciproque

Puis je me disloque
En poupée de soie
Souvent je suffoque
Les yeux pleins de joie

Je me laisse saler
De larmes amères
Ton amour sucré
Ferme mes paupières

2 commentaires:

  1. Elle a beaucoup de talent l'Aude. Dans ce délicieux mélange de petits instants quotidiens d'une observatrice minutieuse et sensible, et de textes plus ciselés, voire versifiés, il règne une légèreté dont la pesanteur est absente. Les photos saupoudrées finissent (ou commencent) de créer un climat d'une sensualité insoutenable, comme la légèreté.
    On reviendra.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierre, je suis fière que mes textes aient ainsi retenu ton attention. Reviens souvent, surtout si c'est pour dire des choses aussi gentilles.

    RépondreSupprimer