jeudi 22 juillet 2010

La face cachée des fesses


Dommage, je n'ai pas eu le bonheur de voir le documentaire diffusé sur Arte en décembre 2009. Mais par bonheur, je suis tombée sur le bouquin en rendant visite à mon libraire : je suis tombée sur les fesses. Un magnifique livre, exhaustif, abondamment illustré de photos superbes. Je l'achèterai sûrement, oui, je me l'offrirai, et prendrai le temps de tourner les pages en humidifiant mon majeur du bout de la langue. Hum, ça me donne des idées. Visitez Le site de l'émission et Le livre

2 commentaires:

  1. Les fesses n'ont qu'une humeur et ne se soucient guère de l'état de leur propriétaire: Une belle paire de fesse reste une belle paire de fesse.

    Un érudit a d'ailleurs souligné que même contrariées, les fesses nous laissent toujours un joli coeur dessiné sur la sable à leur départ. Pas rancunières.

    RépondreSupprimer
  2. Fesse de femme ou fesse d'homme il faut rendre un hommage à ces deux gracieux muscles qui ont tant d'agréables utilisations, entre autre celui de coussin naturel.

    Une petite caresse sur tes fesses, Lys

    RépondreSupprimer