mercredi 16 février 2011

La Guerre d'Amour

Entre nous, tendres ennemis
La guerre d'amour est déclarée
Dans ce combat, tout est permis
Quelle trêve scellera nos traités ?

De mille assauts, je vous harcèle
Experte en mes travaux guerriers
Parée pour la guerre en dentelles
Monseigneur, tirez le premier !

Et quand viendra le corps à corps
Dans cette charge, pas de quartier
Sous vos coups je crierai "encore"
Soyez, je vous prie, sans pitié

En me perçant de votre glaive
Donnez-moi la petite mort
Nous savons que la vie est brève
Que la grande nous épargne encore


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette manière de raconter la joute sexuelle. C'est très joliment écrit.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien! Bon, ça me fait penser à un croisement entre "Que je t'aime" et 2-3 chanson de Mylène Farmer!...

    RépondreSupprimer