lundi 28 février 2011

Ensemble

J'adore ton rire juvénile
Ton sourire aigu m'appartient
Découvrant tes dents, jeune chien
Mordeur câlin et gracile

Nos amours ne sont pas tragiques
Mais nous rions très peu ensemble
Ces moments rares qui nous ressemblent
Sont toujours graves et érotiques

Nous partageons si peu vraiment
De nos histoires peu idylliques
Moments passionnés et magiques
En rares heures de temps en temps

Ensemble, nous ne vivrons jamais
Nos vies sont tendues et fragiles
Une larme perlant toujours aux cils
Je sais qu'un jour je te perdrai

A penser te perdre, je tremble
Car pour les amours impunis
Le mot avenir est banni
Et seul le désir nous rassemble

Il est pour les autres, ton rire
Mais tes baisers m'appartiennent
Car je suis ta fidèle chienne
Celle qui sait ce que tu désires


Aude Doiderose - 17 Novembre 2009 

1 commentaire: