samedi 18 juin 2011

Ogresse

Il me prend des envies d'ogresse
Les sourdes chaleurs orageuses
Donnent des idées malicieuses
Des fringales de foutre et de lèche

Dans mes pensées capricieuses
Mon bassin et le tien se pressent
Et nos désirs n'auront de cesse
De sucer nos tendres muqueuses

Lorsque ma culotte tu baisses
Plongeant ta main industrieuse
Je sens ma rivière visqueuse
Te tremper comme une promesse

Tu me baptises alors vicieuse
A tous tes noms d'oiseau j'acquiesce
Je te défais avec prestesse
Dégainant ta victorieuse

Allons, vite, le temps nous presse
Et nos minutes précieuses
Les heures coulent délicieuses
Comme ton sperme entre mes fesses


2 commentaires:

  1. oserei dire: poeta estremamente erotica, che tocca di spada la sublime eccitazione senza confine
    antonio
    wwwantoniomariani.blogspot.com
    "ci riprovo"

    RépondreSupprimer