mardi 3 janvier 2012

Rage

J'enfonce un ongle tendrement
J'ai envie que tu n'oublies pas
Aux reins tu sens mon feu brûlant
Rendant pénible chaque pas

Pour que tu souffres comme j'ai mal
Par vagues lentes qui s'élancent
Rose dont j'arrache les pétales
Comme on caresse une vengeance

Quand ce mal t'aura envahi
Car je sais frapper ma victime
Sans qu'un seul soupir n'ait trahi
Ni ma tendresse ni mon crime

Tu connaitras rage d'amour
Plainte et plaisir seront intimes
Tu me supplieras nuit et jour
Pour mon baiser qui t'envenime


2 commentaires:

  1. A travers les pétales de ton anus
    Roses flirtant avec les moins et les plus
    Lui seul te libérera de tes amours cactus
    Et tu deviendras alors la reine du papier lotus

    Ah et pourvu que le passage
    2012 ne devienne pas sage
    Au cœur de ton corps sage
    De la ville à la plage

    Car l'ennui
    Est le pire ennemi
    Bien que l'ennui mène à la réflexion
    Serait-il positif sans quelques inflexions

    Alors hommes
    Nourissons-nous du lait de la nourrice
    Avec délice
    Alors femmes
    Badigeonnons-nous de la crème de son calice
    Avec vice

    Sinon meilleurs vœux !

    James.

    RépondreSupprimer
  2. Après les géniales meilleurs voeux de James PX,
    Heureux Anniversaire à ma marraine toujours bien inspirée...
    Et encore toujours tellement désirée
    Par les lecteurs et les lectrices émerveillés
    Et surtout par ses ....(censuré)

    RépondreSupprimer