mardi 29 novembre 2011

Une jambe et puis l'autre

J'ai soulevé ma jupe en montant l'escalier
Allumeuse odalisque, en montrant mon cul blanc
Une jambe et puis l'autre, lentement j'ai monté
En suivant sans parler, tu bandais, mon amant


Tu me suivais de près, ému et frissonnant
Ma chatte était grenade et déjà sirupeuse
Une jambe et puis l'autre, mes cuisses se frottant
Je montrais le chemin, nonchalante aguicheuse


Une jambe et puis l'autre, l'amour à mes talons
Tu m'as suivie ainsi dans ma chambre ombrageuse
Tu as glissé sans bruit ta main jusqu'à mon con
Et posé sur ma perle tes phalanges vibreuses


Dans le miroir j'ai vu une femme étrangère
Une jambe et puis l'autre écarter son compas
Et toi tu l'habillais de ta voix qui libère
D'adjectifs obscènes qui ne l'abaissaient pas


Une jambe et puis l'autre enfin je m'agenouille
Pour que tu puisse enfin d'amour me défoncer
Que ta tige luisante me visite et me fouille
En rythmant mes soupirs de cuisantes fessées


7 commentaires:

  1. Tu le trésor que je recherche depuis toujours

    Tu sais déjà qui je suis...

    RépondreSupprimer
  2. Tu sélectionnes toujours d'aussi beaux culs ... Sinon le tient il se porte bien ... Bonne fin d'année bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme. Je sais qui tu es.

    Cher James merci, mon cul se porte à merveille, bises hivernales

    RépondreSupprimer
  4. Chère Marraine,

    Comme j'ai été viré de la passion sans vraiment pouvoir me défendre et comme on ne se retrouve plus à d'autres lieux....

    Que la Nouvelle Année 2012 sera pour toi encore plus passionnelle et aussi beaucoup plus passionnante que 2011 !

    Ton fillieul

    RépondreSupprimer
  5. Mon cher filleul, je suis navrée de ton éviction, mais ravie de te retrouver sous mes lignes.
    Meilleurs vœux poétiques et sincères

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe plume, j'aime beaucoup lire vos vers.

    Alors un coup de chapeau à votre poésie et un belle vie à votre "cul blanc".

    laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Laurent, merci d'être passé me lire. Revenez quand ça vous chante.
      Mon cul blanc a la belle vie, soyez-en assuré.
      Amitiés

      Supprimer