jeudi 23 février 2012

La croisée

À la croisée de nos chemins
Nous nous croiserons, si tu veux
Croisons les doigts pour que demain
Je plonge la main dans tes cheveux

Les tiens sont noirs comme tes mains
Ornées de bracelets nombreux
Qui tintent lorsque tes doigts fins
Inventent un riff audacieux

Quand ton bras croisera le mien
Et que, d'un geste malicieux
Ta main viendra cueillir mon sein

A ce moment délicieux
Je croirai, joli musicien
Au chaud mensonge de tes yeux



5 commentaires:

  1. Juste un petit mot pour vous dire que j'aime vos mots tout simplement.
    Continuez ainsi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais continuer donc, si vous m'y encouragez…
      Amitiés

      Supprimer
  2. Dommage que vous n'ayez évoqué le nom de dreadlocks très chère, il me tarde de vous rencontrez enfin, si bien sur vous êtes toujours animé par cet motivation frénétique, qui sait peut être que les dreadlocks vous ferons écrire de nouveau...:)

    ...

    RépondreSupprimer
  3. Autant pour moi : Cette motivation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme, j'espère que vous ne le resterez pas longtemps pour moi. Je mettrai si vous voulez votre photo à la place de l'autre… A bientôt

      Supprimer