mercredi 20 juin 2012

Le Maître Etalon

Au milieu de la foule, dans la vallée des corps
Mon amour à peau brune révèle sa beauté
Ta présence en ces lieux supplante le décor
Ses faibles artifices et le luxe ajouté

Bien sûr, tous les miroirs et les lampes palpitent
Sourdement tamisées, propices à la débauche
Et nous nous allongeons comme des sybarites
Tandis que près de nous une autre orgie s’ébauche

Je te regarde voir, tu me vois regarder
Je sais à quel degré cette ambiance t’excite,
Mon pervers amateur de femmes très fardées,
Elle me convient aussi, car elle est poétique

Lorsque cette autre femme se prend à caresser
Là où toi tu procures un orgasme certain
Je m’abandonne alors, la laissant m’enlacer
Je sais que ça te plait, mon charmant libertin

Certain de mon amour, tu n’es jamais jaloux
Car tu restes pour moi le vrai Maître étalon
Et il n’est pas de place, sauf entre tes genoux
Où je te sucerai, juchée sur mes talons

3 commentaires:

  1. Je vois que tu as toujours autant d'appétit même au galop !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un univers à part, mais comme tu le dis toi même, rien n'empêche d'y trouver une dimension poétique...on n'est pas dans le sale, dans le sombre...on ne tombe pas dans les profondeurs de l'enfer pour peu qu'on s'abandonne au plaisir de la chair...et dans ton poème, je lis le mot "charmant", oui le charme a sa place, et je trouve ça vraiment positif...je ne dis pas ça pour convaincre qui que ce soit, c'est juste que je comprends ces mots de l'intérieur, si je puis ainsi m'exprimer...
    sincères amitiés à toi, chère Aude !
    pyc.

    RépondreSupprimer