jeudi 18 novembre 2010

Lundi

Pour récompenser ma patience
Tu m'as réclamée un lundi
Fini pour nous la pénitence
Désirs, désordres, j'obéis

Car l'amour nous a rattrapés
A chaque fois par les cheveux
De nos bras nus on s'est drapés
Comme d'un velours voluptueux

Tu plonge encore et je me coule
Dans ce ressac harmonieux
Naufragés drossés par la houle
On se noie et c'est délicieux

Vers le ciel nos soupirs s'échappent
Comme des nuages capricieux
Et je deviens chienne qui lappe
Ton lait brûlant et capiteux

.........................................................

Comme Paris m'a paru beau
Quand je suis sortie de chez toi
Avec aux cuisses un brasero
Et ton odeur au bout des doigts





3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir par ce blog le verbe poésir, écrire la poésie du désir, et je crois que j'aime cela.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire ELB. Reviens me lire tant que tu voudras.

    RépondreSupprimer
  3. Le lundi au Soleil!... Commentaire à très forte Valeur Ajoutée...

    RépondreSupprimer