jeudi 16 décembre 2010

Le piège

Aujourd'hui
Je ne t'aurai pas, je sais
C'est dit
Que m'importe, tu me plais

Incertain
Tu passes devant ma fenêtre
Demain
Ou un autre jour peut-être ?

Chaque jour
Je m'habille en rendez-vous
D'amour
Mes corsets sont à ton goût

Mes parures
Dentelle noire sur peau claire
Fourrures
Pièges tendus pour te plaire

Une image
Tu la vois et tu succombes
Passage
Parfois dans mes bras tu tombes

Sous mes doigts
A cette pensée, je salive
Ma proie
Vit, palpitante captive

Chaque fois
Je te relâche, exprès
Et toi
Tu te reprends dans mes rets


5 commentaires:

  1. Hummm ... Le tatouage et le corps sage font bon ménage ! Quoique la sagesse tire souvent vers la paresse ...
    A plus bises.
    James Px.

    RépondreSupprimer
  2. Hé mon cher James Px, quel plaisir d'apercevoir ton beau profil sous mes lignes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Piège, Piège, c'est vite dit! Est-ce toujours un piège quand la proie sait que c'est un piège?

    RépondreSupprimer