jeudi 27 janvier 2011

L'amour rouge

Le destin a pris des détours
Pour m'offrir un bonheur violent
Il existe toutes sortes d'amours
Mais le nôtre est si différent

Tu m'attendais comme un Rubis
Escarboucle au reflet profond
Quand tu as jailli dans ma vie
J'ai marqué de rouge mon front

Mon amoureux mon envoûteur
Un philtre imprègne tes baisers
Et je ne vois dans ta couleur
Que le rouge d'un grand brasier

Tes caresses pour moi sont carmin
Tu me brûles quand tu me touches
Et pour la douceur de ta main
J'offre la chaleur de ma bouche

Je te porte comme un bindi
Mes mains jointes comme un serpent
Je t'appartiens quand tu le dis
Tu m'appelles et je bois ton sang


3 commentaires:

  1. En rouge et noir, j'exilerai ma peur
    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
    En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
    En échange d'une trêve de douceur
    En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
    Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
    En rouge et noir, drapeau d' mes colères
    Je réclame un peu de tendresse

    A plus
    James Px.

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, c'est beaucoup mieux que la chanson de Jeanne Mas.

    RépondreSupprimer