jeudi 10 mars 2011

Lamour en fin de matinée

A l'aurore encore indécise
Je préfère cette heure exquise
Où je suis déjà parfumée
J'aime les fins de matinée

En marchant vite, je m'aiguise
Et mes désirs sont emportés
Vers celui que je m'autorise
Le cœur chaud et les mains gantées

Hier il m'a murmuré
De prometteuses paillardises
Qui excitent ma convoitise

Il m'a dit à onze heures précises
Flâner ne serait pas de mise
Lorsque m'attend mon bien aimé


Aude Doiderose 16 mai 2010
 

3 commentaires:

  1. Des pas légers vous rapprochent
    vers des plaisirs coquins
    que certains pourraient dire malsains
    et qui peut être se ferons sous un porche.

    A poins que ce ne soit dans un lit
    tout juste défait que le monsieur
    ne vous reçoive pour vous agacer de son pieu
    et de la langue vous fasse un charivari.

    RépondreSupprimer
  2. A ce que je vois tu as opté définitivement pour la robe noire ! Et que dire de tes mots ... La gazelle est toujours à l'heure pour un encas !
    Bises BB ... brune beauté
    james Px.

    RépondreSupprimer
  3. Bombadilom, jolie réponse du berger à la bergère. A défaut de ton pieu tu m'agaces de ta plume. Amitiés

    Cher James merci de ton passage, tu manques sur LPDP. Pour ce qui est de la couleur, je l'affiche résolument. Bisous XXL mister PX

    RépondreSupprimer