jeudi 24 novembre 2011

Sodome et Gomorrhe

Mon absurde univers est peuplé à plaisir
D'adorables esprits doublés de plaisants corps
Qui me réclament et moi pour sceller nos accords
En réponse à leur doigts je mouille de désir

Je n'ai aucune excuse et je sais que j'ai tort
Mais c'est si savoureux de tout leur consentir
En échange ils m'oublient pour mieux me revenir
Victimes d'une envie qui ressemble à un sort

Et quand je les approche et que je les respire
Enivrée d'un parfum d'appétit et d'encore
Je retrouve les gouts délicieux de la mort
Du démon, du péché, du pardon, du martyre

Ne me plaignez jamais, vous qui vous croyez forts
Mais qui n'avez jamais osé songer à vous ouvrir
Je suis Magdalena pute pour vous servir
Un jour je laverai vos pieds de mes remords



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire