lundi 14 novembre 2011

Tentation

Ma tentation, ta peau miroite
Tu prouves le talent du dieu
Qui a poli le bois précieux
De la partie que je le convoite

Ta parole est rose et lascive
Entre tes lèvres comme un puits
Où tremble comme un clapotis
L'eau coulant sur tes incisives

Quand j'ôterai ton superflu
J'imagine précisément
La chute de chaque vêtement
Qui te mettra la chair à nu

C'est ton corps tiède que je veux
Sentir peser contre mes reins
Tendu et dur comme l'airain
De ton glaive luxurieux

Mes cuisses se feront brasero
La fièvre agrippée à mes hanches
Comme un naufragé à sa planche
Pour accompagner tes assauts

A ta possession indécente
Je n'attends que de me soumettre
Car mille diables me pénètrent
Dès que tu envahis ma fente


3 commentaires:

  1. tentazione ben riuscita. ciao
    antonio mariani

    RépondreSupprimer
  2. la tentetion de la chaire, même éphèmère est source de passion.De vous lire est un plaisir et je vous le confesse je pourrai devenir addict à d'aussi sensuelles fesses.
    Philippe dit la quète du graal

    RépondreSupprimer