lundi 7 juin 2010

Ficelée comme un rôti





Je me fais un petit fantasme bondage. Je trouve intéressant la symbolique du nœud (Arf) et de la corde. De la ficelle, du lien, des fils emmêlés, le mythe d'Ariane. Ca me rappelle quand j'ai fait du macramé, petite, et du crochet. Les nœuds de marins (oui, je sais il y en a qui gloussent dans le fond) c'est toujours joli et aussi les nœuds coréens. Et puis je suis très bricoleuse j'ai toujours aimé traîner au sous sol du BHV. Tout cela reste très théorique, je ne suis pas sûre que ça me plairait physiquement mais intellectuellement c'est ce que je vis avec lui.

5 commentaires:

  1. Je trouve le bondage soft intéressant.
    Superbe illustration.
    Bon dimanche à toi.
    P.S. J'aime bien les majuscules aux pronoms personnels ex:(L)ui...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mais il faut avoir sa journée, tu imagines le temps qu'il faut pour se faire ainsi ligoter ?
    BiZ

    RépondreSupprimer
  3. le bondage est destiné à éviter que le massage du bouton de rose amène la femme à bondir de joie et pour ça les japonais ou chinois ont inventé le ficelage qui à évolué vers le bondage,
    l'art d'empêcher l'accessoire de bouger et de concentrer l'énergie et l'attention sur le centre orgasmique de la femme.

    RépondreSupprimer
  4. Le mot d'ordre c'est "pas bouger", mais on le droit de crier ? ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer