vendredi 29 octobre 2010

Délinquant délicieux

Blouson, capuche ou casquette
Je me délecte d'un gars suspect
Un beau lascar en faux Lacoste
Sexy comme un héros de Lost

Ce balèze en prend à son aise
En me coulant des yeux de braise
L'air délicieux du délinquant
Qu'on chope en délit flagrant

Voyou au look aristocrate
Tranquille dans mon troquet, il squatte
Toujours entouré de sa clique
De glandeurs méphistophéliques

Glissant comme un agent secret
Je le vois dans un coin discret
Ou le sauvageon d'allure louche
Aime à m'embrasser sur la bouche

Indécent comme un black panther
Ma racaille ferme alors les paupières
Et quand il se laisse faire l'amour
Je le cambriole à mon tour


3 commentaires:

  1. J'aime l'esprit racaille et canaille de ce texte, un portrait très bien dressé, où celui qui crois être le plus balèze finit par se laisser dompter...

    Bravo Aude

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Les voyous on sait les calmer, pas vrai ? Et sans karcher…

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal à part le "Sexy comme un héros de Lost" (J'adore cette série par ailleurs!).
    Finalement, Sarko devrait songer à des "dompteuses" pour nos "sauvageons"!

    RépondreSupprimer