jeudi 1 avril 2010

Yes I can










Est-ce que je vous ai raconté comment Nicolas m'a lourdement draguée l'autre jour ? J'ai refusé ses propositions, je suis trop copine avec Carla. Et puis vous m'imaginez avec ce petit bonhomme survolté pas du tout mon genre ?
Non, mon genre c'est plutôt Barack, on a eu une aventure l'année dernière mais la distance, ses responsabilités, les miennes, bref, on a décidé d'arrêter. Je vous l'avais pas raconté ça ? Tiens, ça m'étonne. Ah Barack, il adore me réciter des poèmes dans l'oreille, moi je comprends pas tout mais ça chatouille, j'aime bien.

5 commentaires:

  1. Tribulations Lewinskyiesque.

    Si jamais tu te rapproches de Carla, là je veux des photos.

    RépondreSupprimer
  2. Il est irrésistible, c'est sûr, le Barack !
    Un bon conseil, fais gaffe à la Michelle, parce que, vu la carrure de la black de la white-house, je donne pas cher de tes frêles épaules, en cas d'embuscades. Et tu ne l'amadouera pas avec des vers, celle-là ! Oh non !
    Salutations amusées...

    RépondreSupprimer
  3. Cher Tib, le pouvoir rend sexy, alors en plus si c'est un beau gosse… Carla est ma copine, je vais lui parler de toi.

    Halentien, je fais gaffe à la Michelle, promis (il paraît qu'elle met des baffes dignes de Serena Williams).

    RépondreSupprimer
  4. t'a trop de la chance, Barak comme amant quel pied! t'a raison Nicolas n'est pas du tout a la hauteur.

    gourmandine pathétique, ah, ah, ah...

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que si tu compares Nicolas S. à Barrack O.! En même temps, y-a-t'il beaucoup de femmes ne désirant pas se faire "barracker" sur une meule de foin?!

    RépondreSupprimer