mercredi 24 mars 2010

Aslan ou l'amour des femmes

Qui n'a pas un jour ou l'autre fantasmé sur ces créatures si réelle, si charnelles, ces pin-up d'Aslan publiées dans Lui ? Moi je les trouvais si belles que j'aurais aimé leur ressembler : sexy et fraîches, même pas vulgaires.
Sans parler du vrai talent de dessinateur de cet artiste.


Visitez le site pinup aaslan et découvrez la beauté qui a présidé à votre naissance !

4 commentaires:

  1. Génial ce lien, merci !
    J'ai trouvé la "mienne",(Nov.70)
    elle est TERRIBLE !!!

    Bien amicalement...

    RépondreSupprimer
  2. J'en étais sûre ! Je vais aller la voir. Malheureusement maintenant elle a au moins vingt ans de plus que toi, mais qui sait ? elle est peut être encore bandante ?

    RépondreSupprimer
  3. J'en conviens...et à ce qu'il parait les poupées gonflables sont du même acabit....PTDR

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'en conviens...et à ce qu'il parait les poupées gonflables sont du même acabit....PTDR

    des bisous

    RépondreSupprimer