vendredi 12 mars 2010

Livres à lire


Mon blog a maintenant deux jours. Il va falloir que je trouve des trucs à dire sans que j'y passe la journée. J'ai acheté trois livres ce matin : deux pour un ami qui est hospitalisé, un autre pour moi, d'un auteur congolais : Alain Mabanckou. Une recommandation du libraire. J'aime bien qu'on me conseille en matière de livres, souvent j'ai confiance dans l'avis des autres. Il faut déjà que je finisse le livre en cours : Dix petits indiens de Sherman Alexie. Un auteur américain d'origine indienne (spokane). Ce sont des nouvelles, j'adore.
Bon ça suffit pour l'intant, ciao.
Verre Cassé
Dix petits indiens

4 commentaires:

  1. Je me commente-moi même ! Pauvre Aude toute seule sur son blog

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique initiative.
    Viendrais y fourrer mon nez, de temps en temps.
    Suggestion de lecture: "Éloge de l'Amour" Entretien de Nicolas Truong avec le philosophe Alain badiou. Sûr que ça te plaira. Un petit livre à vil prix, en plus.
    Chaleureuses salutations.
    @ bientôt...
    halentien.

    RépondreSupprimer
  3. hello Aude, super blog en devenir

    j'aime le "clin d'oeil" de ton diaporama

    Guido

    RépondreSupprimer
  4. C'est agréable, Halentien et Guy de vous recevoir "chez moi"… Installez-vous, je vous offre le café ? (punaise je vais devoir briller par ma conversation sinon vous aurez les yeux fixés sur le diaporama)

    RépondreSupprimer