vendredi 12 mars 2010

J'aime pas la french manucure


Bon assez parlé des mecs. Parlons filles. Parlons chiffons et futilités. Pour ma part j'aime pas la mode de la french manucure, c'est franchement tarte. A mon humble avis, soit on a de beaux ongles et c'est superflu, soit on fait du jardinage ou de la mécanique automobile et là les ongles sont pas frais-frais. Le mieux c'est de se les brosser à mort, ou une bonne couche de laque rouge.
Sinon des gants jusqu'au coude, comme la belle Dita Von Teese.

2 commentaires:

  1. Perso, je n'ai jamais aimé les faux ongles. Même plus, je déteste ça!

    Alors du coup, des ongles pas "frais-frais" pleins d'huile de moteur (héhé), ça ne me dérange pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà essayé les méccanos ? Je veux pas parler du jeu de construction, bien entendu.
    ;-)

    RépondreSupprimer